Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kacie )O(
12 août 2016

/Le résumé ciné du vendredi soir\

Alors c'est l'histoire d'un gars, c'est genre la starlette de son groupe, en plus son meilleur pote loge toute leur petite bande. La belle vie quoi. 

Puis le jour de l'anniversaire de son pote BIM c'est la catastrophe!!! Y a un nouveau mec qui débarque et qui lui vole la vedette. Tout le monde l'aime, il est cool, imaginatif, sofistiqué bien qu'un peu naïf. Il finit même par voler son meilleur pote au mec.

La jalousie s'installe et finit par prendre le dessus. 
Pour se venger de lui avoir piqué sa place, le type tente d'assassiner ce nouveau venu. Sauf qu'il se rate et que là BOUM! Retournement de situation, le nouveau se retrouve séquestré chez un psychopathe

C'est à ce moment que le mec comprend qu'il devrait peut-être aller l'aider parce que dans le fond c'est un bon gars. Il va donc le sauver sauf qu'il brise tous les rêves et le espoirs du nouveau qui perd la boule. 

Ils se ressaisissent, s'allient avec les précédentes victimes du psychopathe et rentre chez eux en bons potes.

Oui... J'ai regardé ToyStory .

Publicité
Publicité
Commentaires
H
.... très bon résumé x)
Le monde de Kacie )O(
  • Juste un petit blog perso pour tenir les gens informés de ma petite vie, de mes écrits, de beaucoup de choses en sois. Je fais aussi des critiques de films et de série, mais aussi raconter ma vie de dingue ^^'. Ah et j'écris un livre ^^'.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Tumblr Account
http://kalysstablackwinter.tumblr.com/
Publicité