Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kacie )O(
29 juin 2016

La folie du cinéma !

La fête du cinéma c'est le truc que chaque année je ne veux pas rater. Pourquoi ? Parce que c'est génial. Séance à seulement 4euros c'est dingue ! J'adore l'idée ^^. Alors cettte année qu'est-je fais durant la fête du cinéma ? 

Les deux premiers jours: ..... RIEN..... Bah oui, c'est les vacances moi je voulais profiter ^^. Alors oui j'ai dormi pendant les deux premiers jours en me disant que j'allais profiter du reste du temps pour regarder ce que je voulais.

Le 28: Bah alors je vais en premier lieux passer pour une enfant... Mais j'ai été voir Le Monde de Dory (ouais, j'ai 17ans, y a quoi ?! xD). Ce que j'en ai pensé... C'était GENIAL !!! L'histoire est super, la réalisation est top, le film est hyper beau et surtout... Bébé Dory est A-DO-RA-BLE. Trop choupi j'ai tellement craqué *-*. Je me suis sentie comme une gosse devant ce film, j'attendais ça depuis tellement longtemps. Vraiment ça m'a fait du bien. C'est tout ce qu'il faut quand on se sent un peu patraque. Je serais capable de la revoir maintenant si il le fallait sans aucun souci.

Ensuite j'ai été voir Captain America: Civil War. Et là... Mouais. Franchement il était pas nul mais disons qu'il état pas éxtraordinaire non plus. Trop de mouvements de caméra qui donnent mal à la tête, scénes parfois interminables et surtout... TANTE MAY EN MILF !!! La franchement j'ai pas aimé du tout, ça a cassé tout un mythe sérieux. Bref, j'ai pas adoré mais j'ai pas détesté non plus. C'est mitigé.

Le 29: Jour de la sortie de Conjuring 2, forcément, adepte de film d'horreur que je suis, j'ai voulu y aller. Tout était prêt. Ma meilleure amie Léa et moi étions prêtes. On avait les sous. Tout était nickel. Mais arrivé au cinéma, c'est le drame. Plus de place, pour aucune séance !!! Tout était complet !!! On est donc rentrée bredouille ^^'. Ce sera pour une prochaine fois ^^'. 

C'était de la pure folie xD.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Kacie )O(
  • Juste un petit blog perso pour tenir les gens informés de ma petite vie, de mes écrits, de beaucoup de choses en sois. Je fais aussi des critiques de films et de série, mais aussi raconter ma vie de dingue ^^'. Ah et j'écris un livre ^^'.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Tumblr Account
http://kalysstablackwinter.tumblr.com/
Publicité