Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kacie )O(
14 septembre 2016

Rentrée: objectifs et résolutions.

Cette année, j'entame ma terminale, la dernière année de lycée. Du coup je veux faire ça en beauté. Donc je fais quelques changement et quelques résoutions.

Tout d'abord, pour bien commencer l'année, un changement capillaire s'imposait. J'ai donc opté pour du bleu et du violet. C'est flashy, c'est beau, tout ce que j'aime *-*.

14352324_1028118073952633_972399058344852665_o

Puis je me suis dis "Kacie, cette année tu passes ton bac, tu es loin d'être idiote, vise la mention." Du coup, je me mets à travailler d'arrache pied. Et je me suis même inscrite à l'atelier Science Po parce que 1) dans un dossier, c'est classe et 2) ça offre la possibilité d'aller dans des grandes écoles.

Donc boulot boulot boulot.

Avec tout ce boulot, il faut quand même penser à ce détendre... Tiens ! Du sport ! Pourquoi pas ? Du coup je me mets au yoga, à la relaxation et à la musculation. On essaie de se détendre comme ça, c'est cool, c'est calme, c'est parfait.

 

Love and Peace )O(

Publicité
Publicité
Commentaires
H
)O(, c'est un visage surpris ou un anus ? :/
Le monde de Kacie )O(
  • Juste un petit blog perso pour tenir les gens informés de ma petite vie, de mes écrits, de beaucoup de choses en sois. Je fais aussi des critiques de films et de série, mais aussi raconter ma vie de dingue ^^'. Ah et j'écris un livre ^^'.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Tumblr Account
http://kalysstablackwinter.tumblr.com/
Publicité