Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kacie )O(
12 août 2016

Mon résumé des vacances

Alors, je n'ai clairement pas été présente ces derniers temps. Pourquoi ? Les vacances et la farniente m'ont pris d'assaut.

 

Evénement important de ces dernières semaines: Mes retrouvailles avec mon frère aîné que je n'avais pas vue depuis des années. Et franchement j'ai adoré c'était génial, on a put renouer des liens c'était dingue. En plus, c'était l'anniversaire de ma cousine. Autant vous dire que c'était un bon moment en famille.

 

Ensuite j'ai passé 2semaines tumultueuses avec Léa, ma meilleure amie, en Bretagne. Entre bons délires et prises de bec, ça n'a pas été de tout repos. Mais j'avoue que c'était plutôt cool dans le fond ^^.

 

Après j'ai pu découvrir avec joie le nouveau jeu à la mode: PokémonGo, autant vous dire que je sors beaucoup plus de chez moi maintenant. Et ce n'est pas pour déplaire à ma mère qui me trouvait trop larvaire.

 

Enfin ajoutez à ça quelques soirées, quelques embrouilles, des séries et BIM vous avez ma vie durant ce dernier mois ^^.

 

Ah... Et aussi un gros syndrome de la page blanche... Mais je fais passer au dessus et tout déchirer !!! La motivation c'est la clef ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Kacie )O(
  • Juste un petit blog perso pour tenir les gens informés de ma petite vie, de mes écrits, de beaucoup de choses en sois. Je fais aussi des critiques de films et de série, mais aussi raconter ma vie de dingue ^^'. Ah et j'écris un livre ^^'.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Tumblr Account
http://kalysstablackwinter.tumblr.com/
Publicité