Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kacie )O(
15 juillet 2016

Gay Pride et Japan Expo ^^

Alors oui j'ai pas posté depuis 2 semaines, mais je n'avais pas de connexion. Mais qu'est-je fais de bien interressant. Bah en clair, je suis allée à la GayPride le 3juillet et à la Japan Expo le 10 ^^.

La GayPride donc. C'était sympa un peu le bordel à droite à gauche. C'était ma première GayPride. L'ambiance était bonne. J'ai vraiment apprécié. On s'est prit la flotte mais c'était d'autant plus agréable en fait ^^. On a bien dansé, bien chanté, on s'est purement éclaté. J'ai adoré ^^.

La Japan Expo. Bon c'était ma 3ème JE et je peux vous dire que je n'ai pas été déçue de cette édition. J'y étais avec une coord Steampunk relativement simple accompagnée de ma pancarte FreeHugs. Bon forcément, le corset plus les talons ont fait que je suis morte au bout de quelques heures seulement. Heureusement qu'il y avait la clim sinon j'étais foutue x). J'ai difficilement survécu. Mais ça m'a permis de savoir ce que je comptais faire l'année prochaine comme cosplay voir même comme projet sur les 4jours si mon budjet me le permet ^^.

M'enfin tous ça fut un bon début de vacances bien cool ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Kacie )O(
  • Juste un petit blog perso pour tenir les gens informés de ma petite vie, de mes écrits, de beaucoup de choses en sois. Je fais aussi des critiques de films et de série, mais aussi raconter ma vie de dingue ^^'. Ah et j'écris un livre ^^'.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Tumblr Account
http://kalysstablackwinter.tumblr.com/
Publicité