Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kacie )O(
28 juin 2016

Salut moi c'est Kace ^^

 Salut, je suis Kace et je crée un blog parce que... parce que... Bref, je crée un blog.

Je sais pas trop quoi raconter en sois mais bon. Je voulais un peu partager ma vie ^^' (c'est pas très intéressant j'avoue).

Je voulais aussi partager un peu plus mes écrits, mon livre et toutes ces choses que je fais un peu tout les jours ^^. Je suis une passionée de Bodimodifications (BodMod -donc tatouages, piercings, scarifications artistiques, implants, etc...), de cinéma, de Cosplay, de Pâtisserie et de pleins de trucs loufoques ^^'. Je crois en la Wicca (si ça vous intéresse xD). Je suis pas une personne extra-ordinaire (entendez par la extrêmement ordinaire), je suis juste une adolescente en mal de compagnie virtuelle (cliiiiiiiichéééééééééé).

En simple, j'aspire à devenir réalisatrice (ma mère voudrais que je sois tatoueuse, étrange comme idée de carrière pour son enfant n'est-ce pas ?). Mais en attendant, j'écrit des textes un peu bizarre, j'essaie d'écrire un livre tout aussi bizarre et je sais pas si vous avez remarqué, mais je m'ennui passablement xD. En moins d'une semaine, j'ai ouvert un compte SensCritique, un WattPad, un Pinterest et un CanalBlog... Je crois que les vacances d'été ne me réussissent pas trop xD.

J'ai l'air tellement cliché, ça m'agasse de moi même. M'enfin, on fait comme on peut avec sois même ^^'. Après je sais pas si c'est les soirées entre potes (si vous voyez ce que je veux dire xD), les colorations capillaires à répétition ou simplement parce que je suis née comme ça, mais je crois que je suis un peu bizarre de base '-' (oui nan c'est vrai ma mère veut que mon petit frère devienne Pape juste parce que comme ça elle pourra se balader en pyjama dans la chapelle Sixtine, je crois que c'est de famille en fait '-' ).

Je sais que les gens s'en tape de la vie d'une ado de 17ans qui galère h24. Mais j'aime bien parlé (enfin écrire) et raconter ce que je fais. Grâce à ça je suis plus sereine, plus en phase avec moi même (y en a qui se droguent, y en a qui font des coloriages, y en a qui font des sports extrêmes, moi j'écris, chacun son truc me direz vous ^^').

Je pense que vous allez avoir droit à des critiques de films ou séries (oui j'ai déjà un compte SensCritique pour ça, mais j'ai envie d'en mettre ici de façon moins prise de tête), des tentatives de cosplay (je dis bien tentatives xD), des évènements où j'irais, peut-être un peu mes histoires de coeur, beaucoup de décompresse par rapport aux cours, mes folies capillaires, mes tatouages/piercings, mes projets types écrits, livres, réalisations etc...

Enfin bref, toutes ces choses là c'est moi, c'est Kace ;)

InstagramCapture_74b3aed4-243c-44c6-b3af-d7e2569ee3f8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Kacie )O(
  • Juste un petit blog perso pour tenir les gens informés de ma petite vie, de mes écrits, de beaucoup de choses en sois. Je fais aussi des critiques de films et de série, mais aussi raconter ma vie de dingue ^^'. Ah et j'écris un livre ^^'.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Tumblr Account
http://kalysstablackwinter.tumblr.com/
Publicité